Saturday, March 27, 2010

Coté Jeu

En ces temps de crise, BeFoot fait dans le social et vous donne quelques tuyaux pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Nous vous avons déniché une petite équipe de pronostiqueurs triés sur le volet qui vous proposera chaque semaine les pronostiques gagnants du week-end. Allez y les yeux fermés (ou presque), pariez en toute sécurité et maximisez vos chances de devenir millionnaire... Befoot, à qui le tour ?

Cette semaine, misez symboliquement un tout petit euro, pas un kopek de plus, et remportez en combinant nos quatre côte la somme de... 2456.4475€. Elle n'est pas belle la vie ?!


Le Pari « On a peur d’être fatigué ! »
OM-Bordeaux / But entre la 76ème et la 90ème / Cote : 18.00

Entre une finale de la Coupe de la Ligue et un quart de finale de la Ligue des Champions, le cœur de Lolo ne balance pas trop. Dans un match où on attendra une banderole pour que ça se déride un peu, tout porte à croire que les Girondins feront tout pour ne pas aller en prolongation. Et nous, chez BeFoot, on voit bien des entrées simultanées de Cavenaghi et Jurietti en fin de match pour faire que la décision se fasse dans l’une des deux surfaces de réparation réparations et en finir rapidement pour aller dormir !

Le Pari « Nanananère »
OL - Grenoble / But de Yanis Tafer / Cote : 9.50

Le lyonnais a tendance à être ronchon et dans la guerre avec les girondins de Bordeaux, on voit bien Lyon avoir le dernier « nananananère » à base de composition exotique. Vercoutre, kolodziejak, et Yanis Tafer. Bon il se trouve que le dernier nommé se démarque par une once de talent. Et on voit bien le gone venir marquer le derby de sa griffe.

Le Pari « Grosse fatigue »
Mallorca – FC Barcelona / doublé de Leo Messi / Cote : 16.00

Pari difficile pour finir. A quelques jours de son quart face à Arsenal, on voit bien le meilleur joueur du monde commencer sur le banc puis ne rentrer qu’à 20min de la fin. Et puis, on le voit bien aussi la jouer tranquille sur son côté droit pour ne pas se blesser. On le voit même bien faire une pause café pendant dix minutes. Bref, on ne voit pas un grand match du génie argentin. Ca ne sera donc qu’un tout petit doublé samedi soir.


Le pari « Made in Befoot »

Befoot vous propose également chaque semaine son propre pari ainsi que les conseils avisés de ses consultants de luxe. Venez jouer nombreux pour gagner jusqu’à un tee-shirt « We Love Befoot » par personne (taille XS)

Vous le savez désormais, la Ligue aime l’équité. Quelle sera donc la prochaine décision de la Ligue afin de préserver l’équité avant le quart de finale aller franco-français de Ligue des Champions ?


1,15 Prendre la décision sur les coups de 15h35 de reculer le match de l’OL de ce samedi à vingt et une heure parce que quatre heures de plus de récupération, ça change tout…

1.98 Ne pas décerner le trophée de la Coupe de la Ligue ce soir en cas de match nul à la fin du temps réglementaire et refaire jouer la prolongation dans quelques mois lorsque le calendrier se sera calmé.
2.35 Faire appel à un organisme compétent, le CSA, afin de décompter les temps de paroles de chacun et empêcher toute déstabilisation d’avant-match.

3,30 Jouer le match à huit-clos parce que c’est la mode et qu’il n’ya pas de raison objective pour qu’une équipe joue à domicile en premier…

3,80 Obliger jusqu’à mardi l’OL et Bordeaux a programmé les mêmes séances d’entrainement au même moment avec la même intensité.

5,70 Obliger les lyonnais à faire un déplacement en avion équivalent à un Bordeaux – Lyon la veille du match parce que l’avion, ça fait mal aux cannes quand même…

No comments:

Post a Comment