Saturday, March 20, 2010

Coté Jeu

En ces temps de crise, BeFoot fait dans le social et vous donne quelques tuyaux pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Nous vous avons déniché une petite équipe de pronostiqueurs triés sur le volet qui vous proposera chaque semaine les pronostiques gagnants du week-end. Allez y les yeux fermés (ou presque), pariez en toute sécurité et maximisez vos chances de devenir millionnaire... Befoot, à qui le tour ?


Cette semaine, misez symboliquement un tout petit euro, pas un kopek de plus, et remportez en combinant nos quatre côte la somme de... 13.2€. Elle n'est pas belle la vie ?!

Le pari « Whisky Coca »

OM – OL / But de Govou /Cote 3
C’est l’histoire d’un mec qui aime bien se bourrer la gueule mais qui n’aime pas se faire engueuler pour ça. C’est l’histoire de Sidney Govou. Enfin c’est l’histoire de tout gars qui sort de la crise d’adolescence mais Sidney, lui, il a 30 ans. Cette semaine, le joueur de l’OL a prévenu ses dirigeants qu’il était majeur et vacciné et qu’il partirait l’été prochain. Dimanche, comme toujours quand il est épié et attendu au tournant, l’international va sortir un gros gros match avec un petit but à la clé.

Le pari « Sartrien »
OGCN – PSG / Victoire de Nice /Cote 1.60
Dans un huis-clos, « L’enfer, c’est les autres ». Et pour les parisiens, les autres, ce sont les niçois. Des niçois qui devraient profiter du fait qu’on puisse entendre les mouches voler et par la même occasion que les consignes d’Antoine Kombouaré soient complètement audibles de ses joueurs pour se rapprocher encore un peu plus du maintien.

Le pari « Lara Fabian »
GF 38 – ASM / Victoire du GF 38 /Cote 2.75
« J’y crois encore / On est vivant tant qu’on est fort […]/ J’y crois encore / A tout jamais jusqu’à la mort !» chantait Lara, grande fan du GF 38, il y a une bonne dizaine d’années. Et cette chanson, c’est un peu l’hymne des grenoblois pour cette fin de saison, leur « I will survive » à eux. Pas besoin de longs discours pour Mecha ce samedi, un simple ordi branché sur Deezer suffira à motiver les troupes…Ben ouais, on ne va pas à la guerre la fleur au fusil ! Toujours est-il que les grenoblois répondront présents. Pour eux, pour Mecha mais surtout pour Lara...

No comments:

Post a Comment